Comment avoir des abdominaux en béton?

thumbnail

On entend partout parler d’abdominaux, et certains désirent en avoir juste pour séduire. Sur des hommes comme sur les femmes, un ventre plein d’abdominaux est très charmeur. C’est d’ailleurs un argument de plus en été, car vous serez vraiment convoité et admiré par des prétendants. Alors, si vous désirez un ventre bien musclés et tonifiés, ne restez pas coincés sur vos même exercices. Travailler le ventre n’est pas la seule façon d’y arriver, car tous nos mouvements créent des tiraillement sur la partie abdominale.

La planche d’équilibre

planche equilibreElle est encore appelée « balance board », et est assez difficile à pratiquer. Vous pensez avoir assez d’équilibre, alors vous saurez la vérité en essayant de monter sur une planche-equilibre sans la faire basculer complètement d’un côté. C’est extrêmement difficile, car il faut être en parfait accord avec votre esprit, et tous les autres muscles des jambes, bras, etc. Plus vous essayerez de maîtriser la planche, plus vous travaillerez vos intercostaux, vos infraspinatus et vos abdominaux.
Voilà pourquoi les sportifs n’en manquent pas, car même si ça n’a l’air de rien, c’est extrêmement difficile de maintenir cette planche en position. Et lorsque vous réussirez, vous serez heureux de constater des changements sur votre corps, à cause du travail abattu sur cette planche régulièrement et sur une période donnée.

Back To Top